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Vos questions.
Nos réponses !

  • Nous sommes un cabinet d'expertise comptable agréé et proposons une équipe financière en ligne pour les organismes à but non lucratif. Nous répondons aux attentes de nos clients, voire les dépassons, grâce à des services réfléchis et innovants qui vont au-delà des offres traditionnelles d'un cabinet comptable ou d'expertise comptable.

    Chez Zivo, notre mission est simple : faciliter votre expérience de comptabilité et de tenue de livres, afin que vous puissiez faire ce que vous faites le mieux : poursuivre vos objectifs essentiels !

    Nous travaillons avec vous à chaque étape du processus, en vous fournissant les outils, les conseils d’experts et la réflexion innovante nécessaires pour accroître l’efficacité de votre organisation.

  • Oui ! Notre siège social est situé à Ottawa, la capitale nationale du Canada. Cependant, en tant que cabinet comptable virtuel, nous servons des clients partout au Canada et dans le monde entier, en utilisant la technologie de manière sécurisée pour rendre le processus efficace et simple pour nos clients.

  • Nous offrons des services de tenue de livres, de comptabilité, de paie, de comptes créditeurs, de rapports financiers, de déclaration de revenus et de directeur financier.

    Nos forfaits peuvent être personnalisés pour répondre aux besoins de votre organisation.

  • Nous sommes techniquement un cabinet d'expertise comptable agréé, mais nos services sont légèrement différents de ceux d'un cabinet classique. Nous sommes spécialisés dans les organisations à but non lucratif et caritatives.

    Nous accompagnons les organisations dans la gestion opérationnelle et le reporting comptable au quotidien plutôt qu'annuellement. De plus, nous agissons comme une extension de l'équipe de direction de nos clients, en veillant à ce que tous les aspects de leur cycle comptable et de leur reporting soient pris en charge afin qu'ils puissent se concentrer sur l'essentiel pour leur organisation à but non lucratif.

  • Nous sommes un cabinet comptable en ligne, nous communiquons donc avec nos clients via des e-mails sécurisés, des téléphones, des portails clients sécurisés, des équipes et d'autres outils de communication vidéo.

  • Oui, notre objectif est de devenir une extension de votre équipe. C'est pourquoi nous vous attribuerons un comptable ou un expert-comptable dédié et expérimenté qui établira une relation directe avec vous et veillera à ce que tous vos problèmes soient traités dans les meilleurs délais.

  • Nous travaillons exclusivement avec des organisations à but non lucratif et des organismes caritatifs. Cependant, nous ne pouvons pas collaborer avec des organisations nécessitant un collaborateur interne.

    Nous serions heureux de vous aider avec tous vos besoins en matière de comptabilité et de tenue de livres si vous souhaitez déplacer en toute sécurité l'intégralité de votre processus de comptabilité en ligne et dans le cloud (si vous ne l'avez pas déjà fait).

Offrir une excellente expérience client est au premier plan de nos principes chez Zivo.
Si vous souhaitez parler à l'un de nos clients, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider !

Nos tarifs et forfaits

  • Le prix dépend de plusieurs facteurs, notamment la complexité, la taille et les besoins de votre organisation. Par conséquent, nous ne pouvons établir un prix qu'après avoir mieux compris votre organisation, vos besoins et vos objectifs.


    N'hésitez pas à cliquer ici pour réserver votre appel découverte gratuit. Cela nous permettra de définir vos besoins et de vous proposer des solutions comptables adaptées à vos besoins.

  • Le prix dépend de plusieurs facteurs, notamment la complexité, la taille et les besoins de votre organisation. Par conséquent, nous ne pouvons établir un prix qu'après avoir mieux connu votre organisation et vos objectifs.

    N'hésitez pas à cliquer ici pour réserver votre appel découverte gratuit. Cela nous permettra de définir vos besoins et de vous proposer des solutions comptables adaptées à vos besoins.

    En attendant, vous pouvez cliquer ici pour voir nos trois principaux forfaits de services, qui vous donneront une meilleure idée de l'endroit où vous pourriez vous situer avant notre réunion.

  • Chez Zivo, nous avons été créés avec l'objectif de proposer des options plus performantes et plus abordables aux organisations comme la vôtre. Nous ne pratiquons pas de facturation horaire ; nos clients bénéficient d'un forfait fixe.

    Cette approche vous aide à prévoir vos flux de trésorerie, car vous savez exactement ce que vous allez payer. Il n'y a pas de surprises, ce qui vous permet de gérer vos finances beaucoup plus efficacement.

  • Nous concluons généralement nos accords de service pour une période complète de 12 mois ou jusqu'à la date de fin du prochain exercice financier de l'organisation, selon la situation.

  • Une fois la proposition acceptée, le montant convenu est prélevé sur votre compte bancaire chaque mois le jour même. Nous acceptons également les virements électroniques, les dépôts directs et les cartes de crédit.

  • Oui. Vous pouvez mettre fin à notre partenariat en nous adressant un préavis écrit de trente (30) jours. Nous veillons à ce que vos informations financières soient facilement accessibles si vous décidez de nous quitter.

  • Nous sommes en mesure d'aider et de réviser le travail de votre comptable interne.

    Nous pouvons vous aider à effectuer le rapprochement en fin de mois et à garantir que vous êtes en conformité avec toutes vos exigences légales, vos exigences en matière de rapports financiers, etc. Nous pouvons également examiner et restructurer vos comptes, fournir une planification à long terme, une expertise en budgétisation et fournir des rapports mensuels réguliers.

  • Absolument pas ! Cette étape est cruciale pour mettre en place votre comptabilité et vos rapports afin d'avoir des éléments à présenter à vos bailleurs de fonds et à vos parties prenantes.

    Nous vous aiderons à établir des livres et registres clairs et bien organisés, et à mettre en avant votre situation financière et votre engagement auprès de bailleurs de fonds potentiels. Nous vous recommandons de commencer par nos formules « CFO Lite », qui comprennent tout le nécessaire pour démarrer.

  • Oui ! Peu importe votre désordre ou votre retard, nous pouvons vous aider à rattraper votre retard.

    Nous évaluerons vos livres pour avoir une idée du travail nécessaire et nous vous aiderons à régler vos finances et à garder vos livres en ordre de manière continue grâce à un processus organisé et transparent.

  • Selon vos méthodes comptables actuelles, le processus d'intégration peut prendre de 2 à 5 semaines. Ce délai dépend en grande partie de la rapidité avec laquelle vous fournissez les documents nécessaires.

    N'hésitez pas à planifier votre appel de présentation gratuit ici avec notre directrice financière, Josiane Gomez, si vous êtes prêt à commencer.

  • Non, nous n’avons pas de contrats de verrouillage.

    Nos contrats sont très simples. Nous établissons une proposition qui détaille toutes nos décisions mutuelles. Vous pouvez résilier votre contrat à tout moment en nous prévenant 30 jours à l'avance.

  • Oui, nous nous occuperons de toutes vos déclarations et planifications fiscales de fin d’année, y compris tous les autres travaux de conformité tels que la taxe de vente (TPS/TVH et TVP), les retenues à la source sur la paie, la WSIB et les déclarations de revenus des employeurs.

  • Nous proposons un programme de partenariat conçu spécifiquement pour les comptables et les cabinets d'experts-comptables qui souhaitent se concentrer sur leur cœur de métier, acquérir un avantage concurrentiel et servir davantage de clients.

    Pour plus d'informations sur le programme, n'hésitez pas à planifier votre appel d'introduction gratuit ici avec notre directrice financière, Josiane Gomez.

  • C'est très simple ! Nous nous occupons de la transition dès votre arrivée. Nous contacterons votre ancien prestataire de services de comptabilité et nous assurerons que toutes les informations sont transférées afin que nous puissions démarrer.

  • Oui. Vous aurez accès à vos fichiers en toute sécurité, à tout moment et où que vous soyez.

  • Plooto, QuickBooks, Xero, Sage, QuickBooks Payroll, Employeur D, Dext, Fathom, MileIQ, Push Operations, ApprovalMax, Ceridian, Humi, Wagepoint, BambooHR, Gusto, Keeper, Divvy, Stripe, Keela, Bill, Sift Analytics et bien d'autres !

  • Par email sécurisé, Dext ou Hubdoc.

  • Si vous décidez de partir (ce que nous espérons ne pas faire), nous transférerons la propriété de votre dossier comptable à vous ou à votre nouveau cabinet comptable.

  • Oui. Nous accordons une grande importance à vos données personnelles ; c'est pourquoi nous utilisons un système de gestion documentaire de pointe pour échanger des documents et réaliser notre travail.

    Nous prenons également les précautions nécessaires pour limiter l’accès à vos précieuses données et informations par des utilisateurs non autorisés.

  • Oui, c'est possible ! Nous sommes fiers de mettre en œuvre des processus efficaces grâce à des applications cloud qui simplifient et optimisent la comptabilité de nos clients.

    Contactez-nous simplement ici pour nous faire part de vos besoins spécifiques et nous serons plus qu'heureux de vous aider à convertir votre organisation vers le cloud !

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bonjour@zivo.ca

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1-833-800-ZIVO (9486)

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1-511, chemin Lacolle, bureau 8171, Ottawa (Ontario) K4A 5B6

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  • Nous planifions d’abord un appel de découverte au cours duquel nous apprenons à connaître les besoins, les points faibles et les objectifs de votre organisation.

    Nous préparons et présentons ensuite une proposition qui décrit les solutions suggérées, la portée des travaux et le prix fixe, afin que vous puissiez prendre une décision éclairée.

    Une fois inscrit, nous vous guidons à travers un processus d'intégration simple, étape par étape, qui établira les bases d'un voyage réussi ensemble.

  • Vous recevez un e-mail d'accusé de réception le jour même avec une réponse à votre demande ou un délai dans lequel nous pourrons vous répondre (au cas où nous aurions besoin de plus de temps pour rassembler les informations dont vous avez besoin).

  • Non, notre objectif est d'être une extension de votre équipe, ce qui implique des réunions et des mises à jour régulières. De plus, vous conserverez le contrôle de vos livres et de votre comptabilité, y compris le pouvoir d'autorisation et de révision de vos dossiers.

  • N'hésitez pas à nous contacter ici et nous serons heureux de vous aider !

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